vendredi 5 décembre 2014

Prochainement...

Je commence une serie de tutos consacrés exclusivement a After Effect...On partira de choses simples pour aller vers du pointu, voir très pointu...
C'est toujours dans un état d'esprit de comprehension que nous aborderons chacun des tutos a venir, vous commencez a me connaitre et vous savez que je ne suis pas partisan du"faites comme ci, comme ça et ensuite encore faire ça et voilà".... sans autres explications.
J'espère que vous accueillerez cette nouvelle série avec autant d'enthousiasme que je la ferait.
Rassurez vous, je continue la serie Cinema 4d et inter-action avec After Effect... c'est juste qu'il m'apparait de plus en plus necessaire de consacrer une partie de ces vidéos a ce logiciel de façon a bien en comprendre le fonctionnement et ainsi avancer plus vite lors des compositing a-venir...
je vous dis donc a très bientôt et compte sur vous pour rester actif sur ma chaine.
Merci pour tout.
Et n'hesitez pas a venir nous rejoindre sur
http://graff4graph.forumactif.org/
a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire