mardi 19 novembre 2013





Dans ce tuto nous allons aborder l'outils MoGraph, nous réaliserons une petite animation rapide d'une onde sur sol avec projection de plusieurs sphère de differentes couleurs.
Ici nous nous contenterons d'expliquer quelques fonctions sans s'attarder sur le rendu, il vous faudra ensuite si vous le souhaitez, personnaliser un peu tout ça.
les outils abordés sont:
le cloneur, la randomization, l'efflecteur simple, le materiaux multi.
Voilà, pour entrer en matière avec l'animation dite "motion design"...vaste programme.

2 commentaires:

  1. Très bon tuto sur mograph et l'utilisation de la texture multicouleur.
    Toute mes félicitations.
    J'apprends aussi un peu la programmation python, c'est pour cela que je suis un peu long avant de revenir ici.
    Un grand merci pour tout ton savoir et je sais qu'il me manque le bonus du personnage.
    Charlie

    RépondreSupprimer
  2. Merci...
    Tu apprends la programmation python ? ça et sera surement très utile dans C4D...tu vas bientôt pouvoir nous pondre quelques plugin et script du tonnerre, alors ?
    Moi, je ne suis vraiment caler en programmation...si tu fais quelques tutos compte sur moi parmi tes futurs abonnés...
    Bon, courage pour ton apprenrtissage.

    RépondreSupprimer