mardi 15 octobre 2013

3D-butant: Modelisation d'un visage toon part 04

3D-butant: Modelisation d'un visage toon part 04: Modelisation d'un visage toon part 04

3 commentaires:

  1. Problème résolu...il fallait chercher un peu...ils sont pénibles de changer comme ça tout les deux mois...
    Bon, enfin...bon tuto et mille excuse pour ce retard, les contre-temps liés au déménagement et aux problèmes de connexions...enfin résolu.
    oreprends et on boost...attention accrochez vous...5,4,3,2,1...top départ.!!!!

    RépondreSupprimer
  2. très bon tuto sur la finalisation du personnage toon.
    Le seul petit hic que j'ai rencontré c'est avec les cheveux, mais j'ai résolu le problème en sélectionnant les polygones puis j'ai enregistré cette sélection en la nommant et en applicant une texture dessus et cela s'arrange.
    Pareil pour les cils ou la bouche ou la peau du visage.
    J'aimerais savoir ce que tu penses de mon travail final en image?
    http://d05zz6.1fichier.com/
    Sinon, super travail et toute mes félicitations.
    Charlie

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Ton rendu est sympas, les yeux sont peut-être un peu gros mais c' est un toon alors...
    Mais ne pars pas si vite...si tu observe le titre tu verras qu' en dessous il y en a un autre, ce n' est que la partie 3, quand j'ai changé il n'a fait que me rajouter sans supprimer le premier qui comporte une erreur...j'ai du zapper un truc...la suite arrive, je suis en train de finir, il y aura encore un tout petit pour voir une autre façon d'animer, ce sera le petit plus...
    @ très bientôt

    RépondreSupprimer