lundi 5 août 2013

Modelisation d' un visage toon part 02

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je supprime, parce qu'il contient un lien et j' ignore si tu désire mettre tes travaux a disposition de tous. Si c' est le cas alors je le repiblierais, sinon, quand tu as un lien, envoies plutôt en Message Privé sur ma chaine youtube.
      Merci de ta compréhension.

      Supprimer
    2. Sinon, je viens de regarder ton fichier. A l' ouverture le personnage est bien sympas, mais ça se gatte un peu quand on désactive HyperNurbs. C' est l'effet pervers de la modelisation avec l'HN activé, on ne voit pas la qualté du maillage, il faut de temps a autre verifier si il n' y a pas trop de faces qui se croisent, après c' est un compromis, entre le resultat rechercher et le maillage pur. Mais dans l' ensemble, si on reste sur la methode HN actif, le resultat est sympas.
      Je prepare la suite et je ferais un tuto bonus a la fin pour traiter justement de ce problème, mais ne te hate pas trop, suite au demenagement, je change de fournisseur d' accès, ça a pris beaucoup de retard et du coup, je veais me retrouver encore une fois sans connexion pendant une bonne quinzaine..dur de bossre dans ces conditions...!!!
      Donc a très bientôt

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ton appréciation et bon déménagement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça a pris tellement de retard que je suis content d' en voir la fin...
      Du coup j' aurais le temps de faire quelques tutos d' avance en attendant de pouvoir les poster..^^

      Supprimer